Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes & Baskets
28 octobre 2016

Bye bye Pékin, hello Yunnan !

Mardi soir, après une petite frayeur relative au gérant de notre auberge (mais Vincent a fait du karaté donc tout va bien), nous avons posé nos sacs à KunMing dans le Yunnan, province du sud de la Chine. Depuis on a vu de très belles choses, croisé peu d'occidentaux, les gens nous prennent en photo discretos tellement on ne se fond pas dans le paysage et Amélie a pris des couleurs (oui oui). Quelques photos tout bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est arrivés à minuit, on a galéré à trouver l'auberge, et le gérant nous y a emmenés en passant par un immeuble glauque dans des escaliers où on ne voyait rien. Mais la nuit noire y était pour quelque chose, au final pas de raison de s'inquiéter ;)<br /> <br /> Oui relou pour whatsapp ... Vous avez dormi où à Paris ??<br /> <br /> Kiss kiss
B
Coucou ! <br /> <br /> C'est quoi la frayeur avec le gérant ?? j'ai pas compris ...<br /> <br /> Bon, je peux vous dire que c très frustrant de ne pas avoir what's app car tout le onde se fend la poire et papa et moi on est les seuls à pas comprendre .... snif<br /> <br /> En tout cas, très belles photos !!! j'adore !! <br /> <br /> Vincent ne se fond pas dans la masse ??? style trop occidental peut être ?<br /> <br /> Nous partons pour Paris dans moins de 2h et pour Groisy demain matin ....<br /> <br /> Plein de gros bisous
E
Vivement les photos...et surtout amel bronze....???
Baguettes & Baskets
Publicité
Archives
Publicité